www.nickrobinsonworld.com source française sur l'acteur Nick Robinson
Nick Robinson World
bienvenue
sur nickrobinsonworld

Bienvenue sur Nick Robinson World, votre source française sur l'acteur. Révélé par la sitcom Melissa & Joey, Nick a été vu plus récemment dans The Kings of Summer, Jurassic World, La 5éme vague et Everything Everything. Il sera prochainement à l'affiche des films "Love, Simon", "Strange But True" et "Krystal". Retrouvez ici toute son actualité. Excellente visite à tous.
06 Avr 2019
Cet article a été rédigé par sonny


SOURCE

Mary (Margaret Qualley) et Jan (Nick Robinson) sont tous deux des personnages essayant de trouver, n’est-ce pas?

Nick : Je pense que la question de l’identité est définitivement l’un des thèmes de ce film, car tout le monde essaie de trouver comment s’intègrer face à la situation dans laquelle ils se trouvent et comment ils changent en fonction des personnes avec qui ils sont. Je pense que dans ce sens, tous les personnages essaient de se retrouver de différentes manières.

Ashton Sanders a attendu après le tournage pour lire le roman de Richard Wright sur lequel ce film est basé. Avez-vous fait la même chose?

Nick : Oui, j’ai eu la même conversation avec Rashid. J’ai fini par le lire après et j’ai été étonné de constater à quel point il est difficile à lire, même aujourd’hui, c’est brutal. Je ne peux donc pas imaginer ce que c’était quand il est sorti en 1940. C’était très bien écrit, mais j’ai eu du mal à en comprendre une partie parce que c’était vraiment dérangeant.

Comme vous l’avez mentionné, il a été publié en 1940, qu’est-ce qui le rend encore d’actualité?

Nick : Tout d’abord, nous n’avons pas tourné le film dans les années 1930 comme dans le livre, notre film se passe aujourd’hui et cela souligne à quel point il est pertinent. Cette idée de racisme systématique est toujours très répandue, c’est un peu plus subtile maintenant que dans les années 30, mais c’est toujours là. Je pense que le film a pour effet de mettre en évidence les conséquences pour toutes les personnes impliquées.

Nick, que peux-tu nous dire à propos de travailler avec Ashton Sanders?

Nick : Je pense qu’il est exceptionnel dans ce film. Il a du style, il a cette perspective très intéressante sur le jeu d’acteur. On ne sait jamais ce qu’il va faire quand il sera à l’écran et je pense que c’est parfait pour ce personnage. C’est formidable de travailler avec lui et cela a créé un excellent environnement collaboratif.