www.nickrobinsonworld.com source française sur l'acteur Nick Robinson
Nick Robinson World
bienvenue
sur nickrobinsonworld

Bienvenue sur Nick Robinson World, votre source française sur l'acteur. Révélé par la sitcom Melissa & Joey, Nick a été vu plus récemment dans The Kings of Summer, Jurassic World, La 5éme vague et Everything Everything. Il sera prochainement à l'affiche des films "Love, Simon", "Strange But True" et "Krystal". Retrouvez ici toute son actualité. Excellente visite à tous.
06 Avr 2019
Cet article a été rédigé par sonny


SOURCE

Quelle a été votre introduction à Native Son ?
Mon introduction était le script. J’étais au courant du roman. C’était un classique et je le connaissais de nom, mais je n’en savais pas grand-chose. Ma première introduction à l’histoire s’est faite à travers le script. Par la suite, lors de conversations avec Rashid, j’ai mentionné que je n’avais pas lu le livre et il ne voulait pas que nous le lisions. Après l’avoir lu (après le tournage), j’ai vu beaucoup de raisons pour lesquelles des choses ont été changées. Dans le roman, presque dès le départ, il est unidimensionnel, assez dur, voir méchant. Et dans cette version, il est une personne pleinement structurée avec des intérêts, des goûts et des dégoûts.

Nick, l’avantage de ton personnage est qu’il est un peu socio-
Socio… pathe?

Il a de bonnes intentions, tout comme le personnage de Mary.
Et c’est la partie difficile. C’est la partie inconfortable. En tant que public, c’est très difficile de désigner quelqu’un et de dire que c’est un méchant. Cela ne donne pas aux gens l’occasion de dire: « C’est la personne que je ne suis pas. » Je pense qu’il ya un peu de Jan, Mary ou Big en chacun de nous et il est difficile de s’y attaquer ou réconcilier cela avec la façon dont nous aimons nous voir. Je pense que c’est le problème avec Jan et Mary: ils ont cette vision d’eux qui ne correspond pas tout à fait à la réalité.

Y a-t-il une scène particulièrement difficile à tourner ?
La scène du tunnel a été un moment important et il y en a beaucoup. Nous manquions de temps et nous essayions de le précipiter. Ces moments sont toujours stressants. La partie la plus délicate pour moi était de ne pas venir tous les jours et d’avoir ces grandes pauses au milieu des tournages. C’est difficile d’avoir un rythme lorsque vous démarrez et arrêtez. C’était une expérience intéressante pour moi. Il n’y avait pas d’échauffement et il fallait être prêt à partir. C’était un excellent exercice.

Quelle est la suite pour vous deux ?
Je fais Shadow In The Clouds. Mon été sera chargé. J’ai quelques choses à venir.