www.nickrobinsonworld.com source française sur l'acteur Nick Robinson
Nick Robinson World
bienvenue
sur nickrobinsonworld

Bienvenue sur Nick Robinson World, votre source française sur l'acteur. Révélé par la sitcom Melissa & Joey, Nick a été vu plus récemment dans The Kings of Summer, Jurassic World, La 5éme vague et Everything Everything. Il sera prochainement à l'affiche des films "Love, Simon", "Strange But True" et "Krystal". Retrouvez ici toute son actualité. Excellente visite à tous.
18 Juil 2019
Cet article a été rédigé par sonny

A TEACHER :

FX Networks poursuit le développement de la mini-série « A Teacher« , basée sur le long métrage de Hannah Fidell. Le film était centré sur une enseignante de lycée à Austin, au Texas, qui avait une liaison avec l’un de ses élèves. Hannah Fidell écrira, mettra en scène et produira la série avec Kate Mara comme actrice principale. La date de diffusion ainsi que le nombre d’épisodes n’ont pas encore été dévoilés.

Nick Robinson est en pourparlers pour jouer Eric Tull, l’étudiant avec lequel Diana Watts (Kate Mara) a une liaison. La production devrait débuter en août à Calgary.

—————————–

TO KILL A MOCKINGBIRD :

Nick fera ses débuts à Broadway avec l’adaptation à succès du film « To Kill A Mockingbird » de Harper Lee, en remplacement de Will Pullen dans le rôle de Jem Finch. Et ce n’est pas la première fois que Nick Robinson joue le frère de Scout, ni même la première fois qu’il joue le rôle dans une production liée à son directeur de Broadway, Bartlett Sher.

Nick a fait ses débuts sur scène en 2007, à l’âge de 12 ans, dans le rôle de Jem au Intiman Theatre de Seattle, où Bartlett Sher était directeur artistique. Cependant, à la différence de la version Sergel, l’adaptation de Sorkin met en scène des acteurs adultes dans les rôles des enfants.

Nick Robinson prendra ses fonctions à partir du mardi 5 novembre aux côtés d’Ed Harris, annoncé précédemment, qui succédera à Jeff Daniels dans le rôle d’Atticus Finch, alors que la production débute sa deuxième année au Shubert Theatre.