news Nick Robinson filmographie galerie photos site

  To Kill a Mockingbird – Madison Square Garden   //     sonny   //     22 Fév 2020

Mercredi 26 février, Nick jouera dans la pièce à succès de Broadway « To kill a mockingbird » devant 18 000 écoliers sur la célèbre scène du Madison Square Garden.

Ce sera la première fois qu’une pièce de Broadway est jouée sur le site surnommé «The World’s Most Famous Arena», qui abrite les New York Knicks and Rangers et a accueilli des concerts de membres des Beatles, des combats de boxe entre Joe Frazier et Muhammad Ali et le spectacle-bénéfice «The Concert for Bangladesh» en 1971.

Les billets pour cette représentation spéciale ont été distribués par le service éducatif de la ville de New York. L’ensemble du casting actuel de Broadway sera présent, dirigé par Ed Harris en tant que Finch. Ils ont régulièrement présenté le spectacle à Broadway tout en s’entraînant pour le Garden Show dans un entrepôt de Long Island City. Ils ont travaillé sur cette représentation spéciale deux jours par semaine au cours des cinq dernières semaines. Huit caméras captureront l’action et la diffuseront sur les écrans géants de la salle.

VIDEO